Immobilier

MyCitya : mode d’emploi pour se connecter à l’extranet

Citya est une société française de gestion immobilière avec plus de 30 ans d’expérience. L’agence propose une plateforme qui permet aux joueurs de rechercher des offres sur mesure. Cette plateforme est conçue pour répondre à tous vos besoins. Vous pouvez choisir parmi de nombreuses offres pour vous connecter. Découvrez comment vous connecter à MyCitya.

Connectez-vous à votre compte membre

Vous pouvez vous connecter à la plateforme citya pour trouver le logement qui correspond à vos besoins. Vous devez pouvoir vous connecter avant de commencer à chercher. Nous n’avons pas besoin de vous rappeler que vous devez créer un compte si c’est votre première connexion à MyCitya.

Vous devez vous connecter pour créer un compte. Il s’agit du site Web https://www.citya.com. Les cases vous permettront d’entrer vos informations de connexion. Pour créer un nouveau compte, cliquez sur ” Forgot Your Password?”.

Vous recevrez les informations de connexion par email. Vous pourrez alors retourner sur la plateforme et remplir les cases correspondantes. Pour accéder à votre compte membre, il vous suffira de cliquer sur ” Connecter“.

Une fois connecté, vous pourrez accéder à un large éventail de services. Vous pourrez, entre autres, faire des estimations et procéder à la vente ou à l’achat d’un bien immobilier de votre choix.

Que faire si vous oubliez votre mot de passe ?

Vous n’avez pas à vous inquiéter si vous oubliez votre mot de passe. Il peut être facilement réinitialisé. Vous trouverez un long onglet “Mot de passe oublié” en bas des cases réservées aux connexions sur la plate-forme.

Découvrir aussi :  Revendre aussitôt une maison qu'on vient d'acheter

En cliquant sur cet onglet, vous accéderez à une page qui vous permettra de récupérer votre mot de passe. Pour ce faire, vous devrez saisir votre adresse électronique dans la case prévue à cet effet. Un code de récupération sera alors envoyé à votre e-mail pour vous permettre de réinitialiser votre mot de passe.

Que devez-vous faire si vos problèmes de connexion persistent ?

Si vos problèmes de connexion persistent, contactez lassistance clientèlede MyCitya au 0247 31 50 00. Vous pouvez nous joindre pour des informations sur les services ou les problèmes de connexion.

Vous pouvez également contacter l’assistance clientèle par e-mail àcitya.com Ce ne sont pas les seules options à votre disposition. Vous pouvez également utiliser l’option ” Contactez-nous” sur la plateforme. Vous pouvez remplir un formulaire pour nous indiquer l’objet de votre appel. Un consultant vous contactera dans les plus brefs délais.

Si vous avez le temps, vous pouvez toujours vous rendre au bureau. Cela signifie que vous devez vous rendre au bureau le plus proche. Vous vous demandez peut-être comment le trouver. Il vous suffit de cliquer sur l’onglet ” Tous les bureaux“. La liste de toutes les agences Citya apparaîtra. Pour vous permettre de les contacter plus facilement, nous avons également inclus leurs coordonnées.