Entretien

Eliminer facilement le tartre des toilettes : notre astuce

N’utilisez plus d’eau de Javel pour nettoyer le tartre de vos toilettes. Ce remède peu connu pour éliminer le calcaire des toilettes fait des merveilles.

Ce remède peu connu pour éliminer le tartre de vos toilettes est extrêmement efficace. Vous devez absolument l’essayer ! Brillance et propreté garanties.

Cette astuce simple fera des miracles dans vos toilettes pour éliminer toute trace de tartre

Même avec des produits ménagers coûteux, il peut être difficile d’éliminer certains résidus de calcaire qui s’accumulent sur la cuvette des toilettes. Cette astuce vous aidera à résoudre ce problème sans trop d’efforts.

Vous n’aurez besoin que de deux ingrédients. Un peu de savon à vaisselle ainsi que du bicarbonate de soude.

La poudre blanche est particulièrement efficace pour nettoyer la cuvette des toilettes grâce à ses propriétés anti-calcaire, anti-tâches et antitartre. En outre, le bicarbonate de soude est également un désodorisant et un agent de blanchiment efficaces !

Mélangez les deux ingrédients. Puis, versez le mélange dans la cuvette. Laissez-le reposer pendant une nuit. Ensuite, frottez doucement la zone à l’aide d’une brosse spécifique (ou d’un objet plus rugueux).

Répétez le processus pendant quelques jours en une seule fois. Cela vous permettra d’éliminer toutes les traces de tartre et de calcaire.

Nettoyage des toilettes : essayez ce produit ménager

Si vous cherchez une salle de bains impeccable, il n’est pas nécessaire de dépenser beaucoup d’argent dans une variété de produits spécifiques au supermarché.

Découvrir aussi :  Bien nettoyer un canapé en cuir : mode d'emploi

Si vous connaissez les produits à base de chlore. Sachez que ce produit ne permet pas de désinfecter la cuvette des toilettes.

Le remède le plus efficace est le vinaigre blanc. Cet ingrédient naturel est censé avoir des propriétés étonnantes d’élimination des taches ainsi que de désinfection et de désodorisation.

C’est le meilleur moyen de se débarrasser des moisissures, des champignons, des bactéries… En bref, il élimine toutes les odeurs désagréables qui peuvent nuire à votre santé ou abîmer vos vêtements.

La forte odeur de chlore qui reste souvent dans toute la salle de bains après un nettoyage complet n’est pas non plus une expérience agréable. Vos enfants peuvent également être gênés par cette forte odeur.

La meilleure option est de nettoyer vos toilettes en utilisant un ingrédient organique, abordable et moins contraignant.