Immobilier

Se connecter à son compte personnel IAD intranet : mode d’emploi

L’intranet IAD a été créé en 2008. Il vous permet de publier des annonces immobilières. Vous pouvez louer, acheter ou vendre un appartement ou une maison. Pour ce faire, vous avez besoin d’un compte personnel. Découvrez comment accéder à cet espace.

Créer un portefeuille à l’aide de l’intranet de l’IAD

L’intranet IAD est aujourd’hui un excellent moyen de faire des affaires dans l’immobilier. Avant de pouvoir agir, vous devez vous inscrire en tant que propriétaire ou client. Il est facile de créer une entreprise.

Rendez-vous d’abord sur www.iadfrance.fr. Vous trouverez l’indication “IAD France” en haut à droite de la page d’accueil. Cliquez dessus pour accéder à l’option “créer un compte”. Cliquez dessus pour être redirigé vers le portail d’inscription.

Remplissez le formulaire avec les informations suivantes

  • votre nom de famille ;
  • votre prénom
  • votre adresse e-mail.

Ensuite, créez un mot de passe que vous garderez secret. Avant d’accepter les conditions générales, confirmez-les en bas de page.

Cliquez sur “enregistrer” pour sauvegarder les données. Cliquez sur les trois points dans le cercle pour naviguer sur la plate-forme. Pour accéder à la page d’adhésion, sélectionnez “mes informations personnelles”.

Accès au compte intranet de l’IAD

Après votre inscription, vous pourrez créer et gérer vos annonces ainsi que rechercher un logement. Pour ce faire, vous devrez vous identifier dans votre espace client. Pour ce faire, rendez-vous d’abord sur la plateforme officielle.

Pour choisir l’option “se connecter”, cliquez sur l’indication “IAD France”. Vous pouvez également cliquer sur les trois lignes en haut de la page d’accueil, puis sur “mes informations”. Ensuite, saisissez votre mot de passe et votre adresse électronique. Notez les différents caractères qui composent votre code d’accès.

Découvrir aussi :  3 avantages de l'externalisation de la gestion locative

Si vos données sont correctes, cliquez sur le bouton “login” pour créer votre compte. Vous y trouverez des informations sur votre dossier et vos coordonnées bancaires. Si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser sur l’interface.

Comment accéder à mon compte en tant que consultant IAD France ?

IAD France fournit à tous ses consultants un code d’accès personnel. Celui-ci leur permet de se connecter à leur compte pour récupérer certaines informations. Si vous ne l’avez pas, demandez-le à l’organisation.

Pour vous connecter, vous devez vous rendre sur le site intranet.iadholding.com. Ensuite, sélectionnez votre pays de résidence et cliquez sur le bouton “Accès”. Une fois que vous êtes sur le site, remplissez le formulaire.

Vous aurez besoin à ce stade de votre mot de passe et de vos informations de connexion. Pour être redirigé vers votre espace conseiller, vous devrez les remplir correctement. Ces codes doivent rester privés. Pour protéger vos informations bancaires et vos informations, vous pouvez les réinitialiser s’ils sont volés.

C’est ainsi que vous vous connectez à votre compte Intranet IAD, que ce soit en tant que propriétaire, client ou conseiller.